Media-Leaders facilite la transition vers une société dans laquelle les facteurs de motivation des personnes sont pleinement prises en compte et ceci de manière individuelle, de façon à permettre un niveau de succès élevé dans le cadre des apprentissages (individualised learning) et des projets (motivation-driven projects).
Nos principaux objectifs
Optimiser la formation des collaborateurs
Maximiser le succès de vos projets
Augmenter la motivation individuelle
Améliorer la satisfaction au travail
Accompagner nos clients vers l’avenir
Apporter de nouvelles solutions aux sociétés
Besoins fréquents des clients
Les compétences-clefs
La mise en place d’une formation performante basée sur le jeu (serious game) ou l’optimisation de la gestion du changement au sein d’un projet en utilisant les mécaniques du jeu (gamification) nécessitent de bien maîtriser plusieurs compétences.
Voici quelques éléments qui se trouvent au coeur de notre activité.
Qui est vraiment Media Leaders?
Media Leaders regroupe différentes compétences en fonction des projets en cours. Voici le portrait du fondateur de la société.
Warren Smith
Natif de la ville du smog (Londres) et arrivé à Genève en 1973, Warren débute sa carrière dans la gestion de projets informatiques, puis effectue une transition dans les années 90 vers les projets e-business (web), pour se diriger ensuite vers le web-marketing.
Par la suite, il poursuit cette orientation marketing en élargissant ses activités, principalement vers les domaines de la communication et du branding. Durant toutes ces années, il a manifesté un fort intérêt pour la formation continue, ayant poursuivi ses études en parallèle.
Après avoir quitté son dernier employeur en 2014 suite à une délocalisation, il s’intéresse de plus près au domaine de la formation et procède à une évaluation du marché. Peu convaincu par les approches existantes, il s’intéresse alors au domaine du serious game et de la gamification. Ces approches prennent en compte les caractéristiques individuelles des personnes, permettant ainsi une gestion plus efficace de la motivation de chacun.
Après avoir suivi différentes formations (pédagogie, game design), il décide d’élaborer une plateforme de gestion de scénario pour les serious games et conçoit une méthodologie permettant d’appliquer la gamification à la motivation des parties prenantes d’un projet. Dans ce cadre, il lance Media Leaders en 2016.